"CréA" A la découverte des créateurs et créatrices... + CONCOURS

"CréA" la découverte de créatrices et créateurs...

 Il y a de nombreu(ses)x créateur(rice)s autour de nous = BONHEUR 


J'ai l'envie de partager leurs univers à travers cet album.

 

Une manière de découvrir un univers de créations
... de faire découvrir votre univers
... de faire plaisir
... de savoir où trouver des cadeaux faits chez nous (bientôt les fêtes!!!)
...

N'hésitez pas à informer les créateurs créatrices que vous connaissez 
 
Informations aux créatrices et créateurs :

Je vous invite à m'envoyer une photo d'une de vos créations ainsi qu'un petit texte de présentation et le lien de votre page FB.

Par la même occasion votre création sera offerte à une lectrice ou un lecteur de ZÖF à l'issue d'un petit concours sympa.

 Merci de m'envoyer votre photo et texte de présentation pour le 20 octobre...

Contact :
zellesofeminin@gmail.com
 
Allons à la rencontre de ces créatrices et créateurs :
 :
 
 
Redmist 2 Ailes et moi    
"Bonjour, je m'appelle LiLly, je suis née de la collaboration entre la talentueuse illustratrice de Redmist et 2 ailes et moi
Je suis une danseuse, j'aime la mode, ai un petit côté rebelle mais très girly! Je vais vous accompagner tout au long de la nouvelle collection de 2 Ailes et moi: bijoux, accessoires, vêtements,... Venez, entrez dans ma vie!"
 
Tentez votre chance afin que sa création devienne vôtre en cliquant ici
 
***

 
 
 


 C'est plus qu'un atelier de céramique !
C'est un lieu de convivialité et de rencontres, c'est un lieu de découvertes !
Découverte de la terre, dans tout ces états et du raku. ...


C'est un lieu de partage de connaissances en tous genres.Alida Cilli vous offre ces jolies bo piou piou
 
Tentez votre chance afin que sa création devienne vôtre en cliquant ici
 
***
 
 
 

 Modiste, créatrice de chapeaux et bibis originaux et uniques.
Pour tout événement, à votre mesure, pour mettre en valeur votre beauté naturelle ou pour un style plus excentrique, glamour, burlesque...
 
Tentez votre chance afin que sa création devienne vôtre en cliquant ici
 
***
 
 
 

 Les bijoux Vikini jouent avec les couleurs, les formes
et les matières.
Des bijoux de styles différents mais toujours colorés, vifs et contrastés....

A (s’)offrir sans compter pour pimenter votre style,
égayer vos tenues et faire pétiller vos accessoires.

 
Tentez votre chance afin que sa création devienne vôtre en cliquant ici
 
***
 
 

vous propose des bijoux variés et créés avec passion : argentés, dorés, colorés et pop ou rock, sophistiqués ou plus sobres...
Basiques ou tendance, des bijoux qu'on a toutes envie de porter et d'offrir, des bijoux pour toutes les tenues, de la plus décontractée à la plus glamour.

BlueMoonPerles vous offre ce bracelet perles en howlite blanc cassé et perles dorées tissées sur cuir beige nacré et une paire de bo assorties.

 
Tentez votre chance afin que sa création devienne vôtre en cliquant ici
 
***
 
 

 Madame "C'est moi qui" est une madame touche à tout.
Créatrice de bijoux et de lampes, elle anime également des ateliers de loisirs créatifs pour enfants et adultes.
 
Papier mâché, meubles en carton, scrapbooking, fimo, home déco, ..... rien ne l'arrête lorsqu'il s'agit de laisser aller son imagination.
Derrière le nom "C'est moi qui" se cache une créatrice, des ateliers créatifs mais également une boutique de jeunes créateurs belges dans laquelle une vingtaine d'artisans sont représentés.

Tentez et recevrez peut être cet ensemble "Do you want a cup of tea?" (il est possible de choisir la couleur des perles)
en cliquant ici
 
***
 
 
 

 Art Maker

Tel un vaisseau flottant dans les airs, l’Abat-jour « Louis » affiche un design original aux accents très sixties.
Cette lampe élégante dispense également une douce lumière et crée une ambiance incomparable. Elle se plac...
e dans un hall, une salle à manger ou une chambre.
Yves Dejardin  a été nourri de créativité depuis sa naissance.
Issu d'une famille d'artistes, il a toujours ressenti le besoin de traduire sa sensibilité si particulière au travers différents moyens d'expression.

Retrouvez sa création et bien d'autres en cliquant ici :
http://artmaker.be/boutique/abat-jour-louis-bambou-small/
 

Tentez votre chance pour remporter cette création (modèle Large) en cliquant ici
 
Merci aux créatrices et créateurs ;-)
 
Christelle Vanwarbeck
Créatrice du blog
 
Zelles décline toutes responsabilités relatives au concours. Les créatrices et créateurs fixeront avec les gagnantes les modalités pratiques pour récupérer la création.
 

 

Commentaires

Articles les plus consultés